4 astuces pour reprendre des vêtements en mauvais état

Écrit par
Le 06 Juin 2016 à 17:09
Il arrive souvent de petits incidents, taches, chewing gum collés, etc... Voici nos astuces pour remédier à ces petits problèmes

A chaque problème sa solution

Vous venez de faire une tache avec votre rouge à lêvre sur votre haut blanc préféré et vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique ! Voici une selection d'astuces toute simple pour faire face aux petits accidents suceptibles d'arriver aux quotidiens.

Les tâches de rouge à lèvre

Voici une astuce très simple pour faire partir les traces de rouge à lèvre de façon simple de vos vêtements. Il vous suffira pour cela de frotter la tâche avec du dentifrice blanc.

En cas de chewing gum collé

Coller par mégarde un chewing gum sur ses vêtements est une vraie plaie. Pourtant pour s'en débarasser il vous suffit de mettre le vêtement en question au congélateur pendant une durée d'environ deux heures. Il vous faudra juste attendre que le chewing-gum se soit bien solidifié, et la vous pourrez l'enlever sans rien abimer.

Eviter qu'un collant s'effiloche encore plus

Un des problèmes les plus enervants pour une femme aujourd'hui est bien sur le lorsque ses collants s'effilent. Donc si votre collant commence un peu à se filer, il vous suffira d'appliquer du vernis à ongle transparent à l'endroit en question pour que cela ne s'étende pas.

Eliminer les tâches de transpiration

Parfois il peut arriver qu'après un moment de stress ou d'effort vous transpiriez et tachez vos vêtements. Pour faire partir ces tâches jaunes qui peuvent survenir, vous n'avez qu'a diluer du jus de citron dans de l'eau, et tapotez la tache avec ceci. Par la suite vous n'aurez plus qu'à laver le vêtement taché.

124Vues
0
Vote
Partager
Admin

Inscription

Girls Trends est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU

Connexion

Girls Trends est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire